Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Tchad: le Soudan poursuit sa coopération cynique avec le pouvoir d'Idriss Deby( communiqué de presse)

Communiqué

Une fois de plus les services Soudanais de sécurité frappent au cœur de l'opposition contre la dictature de Ndjamena.
Poursuivant leur coopération étroite avec le système criminel du Tchad, Ils viennent d'arrêter le militant Hidjazi Haroune membre du Comité National pour l'unité de la Résistance. Enlevé en pleine rue à Khartoum depuis le 25 Janvier au soir,les dernières informations confirment qu'il serait transféré à Ndjamena ou de graves menaces pèsent sur sa sécurité.
Le pouvoir Soudanais est tenu responsable de tout ce qui pourrait lui arrivé .

Toutes les organisations de défenses de droit de l'Homme Nationales et Internationales sont priées de demander instamment au pouvoir Soudanais de clarifier cette grave violation

Aboulanwar Mahamat Djarma