Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Tchad: le Soudan poursuit sa coopération cynique avec le pouvoir d'Idriss Deby( communiqué de presse)

Communiqué

Une fois de plus les services Soudanais de sécurité frappent au cœur de l'opposition contre la dictature de Ndjamena.
Poursuivant leur coopération étroite avec le système criminel du Tchad, Ils viennent d'arrêter le militant Hidjazi Haroune membre du Comité National pour l'unité de la Résistance. Enlevé en pleine rue à Khartoum depuis le 25 Janvier au soir,les dernières informations confirment qu'il serait transféré à Ndjamena ou de graves menaces pèsent sur sa sécurité.
Le pouvoir Soudanais est tenu responsable de tout ce qui pourrait lui arrivé .

Toutes les organisations de défenses de droit de l'Homme Nationales et Internationales sont priées de demander instamment au pouvoir Soudanais de clarifier cette grave violation

Aboulanwar Mahamat Djarma