Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Union Nationale pour un Tchad Libre et Démocratique (U.N.T.L.D)


L’Union Nationale pour un Tchad Libre et Démocratique (UNTLD) tient à informer l’opinion nationale et internationale qu’elle vient de tenir sa première assemblée générale le 17 décembre 2011. . A cette occasion combien significative dans le processus de lutte contre la dictature au Tchad, le camarade Abdelkérim Affatimé Bachar a été élu à l’unanimité président du mouvement.


Touché par la confiance placé en lui, , le président élu en remerciant l’assemblée a aussitôt rappelé que « l’UNTLD est d’abord l’oeuvre de la base et de ce fait chacun doit se sentir réellement concerné ». II a ensuite affirmé que « C’est dans la solidarité, l’unité, et par un travail collectif fait des critiques et des remarques que l’UNTLD pourra atteindre son objectif », conclut Abdelkérim Affatimé Bachar.

 Lire version française : ICI

Version arabe: Ici