Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

UFDDRALIE.jpgUFDRALIEE.jpgUFDRALIEEE.jpg Nous, Hamdan  Togoi  et Kedellah Mahamat Youssouf, respectivement, membre du bureau exécutif de l’UFDD, Union des Forces pour la Démocratie et le Développement ; commissaire à la sécurité et commissaire à la santé, avec plusieurs  autres responsables politiques, militaires et des dizaines des combattants, avions décidé de déposer les armes et de rentrer chez-nous.

Nous avons opté pour la paix, plusieurs raisons évidentes, que nous n’avons pas besoins de reprendre  dans ce démenti, contre le blog qui fait office,  vuvuzelas du général Nouri.

Notre décision de rentrer chez nous, ne mérite pas d’être l’objet des injures et d’autres allégations mensongères. Tous les tchadiens qui ont vécu les mêmes expériences que nous, dans cette labyrinthe d’injustice, ne nous reprocheront jamais.

 Mieux vaut de sauver les institutions et la démocratie encours, que de conduire des opportunistes et des potentats claniques, semant la division et la haine entre les tchadiens.

 

Fait à Khartoum, le 29/08/2007

Hamdan Togoî, Commissaire à la sécurité

Kedellah Mahamat Youssouf Commissaire à la santé