Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

                                      UFCD-------------------.-20--20Copie-1-.jpg

                                           AL- HAFIZ SEID MAHAMED

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Je constate avec amertume que des communiqués fantaisistes rédigés par Adouma Hassaballah et ses assistants en date du 22 avril 2010 et du 24 avril 2010 ont été publiés sur le blog de Makaila et le dernier sur celui de l'UFCD.


Je constate surtout qu'au bas du second communiqué bidon, Adouma a mis mon nom AL-HAFIZ SEID MAHAMAT, porte-parole de l'UFCD, suivi d'un faux numéro de téléphone satellitaire pour divertir l'opinion. Je condamne énergiquement cette pratique et dément formellement avoir écrit de communiqués.


Je m'inscris en faux contre cette pratique barbare de Adouma Hassaballah et les quelques rescapés qui l'entourent en utilisant mon nom et en y associant un faux numéro de téléphone pour raconter des conneries. Je rappelle que Adouma a souvent utilisé mon nom à mon insu pour signer de communiqués ou pour parler au nom de l'UFCD.


Je le mets en garde de ne jamais utiliser désormais mon nom pour faire des communiqués bidons. Enfin, j'adhère totalement à l'appel du 25 avril 2010 lancé par le Repésentant de l'UFCD en Europe et je quitte définitivement Adouma Hassaballah car je ne peux pas cautionner les pratiques inadmissibles et d'un autre âge de ce monsieur.


A bon entendeur...

L'EX- PORTE-PAROLE DE L'UFCD
AL- HAFIZ SEID MAHAMED

TEL. 00249928495746