Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak


Hend Harouni, est issue de
La Faculté des lettres et des
langues de la Manouba de Tunis.
Titulaire d'un diplôme
supérieur de l'université,
elle est professeur
d'anglais qui milite
pour les droits humains
.

Alhamdoulileh! mon frère Abdelkarim a été libéré de nouveau ce matin Mardi 17.11.2009. Je voudrais remercier Makaila pour son soutien inlassable durant toute cette épreuve et bien avant, cependant je lui exprime également ma gratitude pour sa solidarité et sa grande passion pour voir la liberté se concrétiser pour nous comme pour tout être humain tel qu'il soit du Tchad ou de la Tunisie ...etc et c'est vraiment ça la bonne conviction dans la vie : tout être humain a droit à une vie libre et digne.

Je remercie également tous ceux et celles qui nous ont soutenu,car ils aiment la liberté et rien que la liberté.

Par la même occasion, je voudrais également remercier les visiteurs du blog Makaila qui ont du suivre mes différents commununiqués avec aussi en parallèle les efforts de Mak pour la publication, le commentaire et le suivi et surtout son contact continu,son inquiétude,dynamsime voire son grand souci à nos côtés durant toute cette période et même bien avant. Avec un GRAND MERCI à toutes les personnes solidaires qui ont contacté Mak et son blog et exprimé leurs félicitations à moi-même et à notre famille à la libération de mon frère Abdelkarim du Tchad et de partout, nous sommes tous frères et amis dans la liberté et les droits humanitaires.

Dans l'espoir bien sûr que ce qui s'est passé à mon frère Abdelkarim ne se reproduise plus à l'avenir et que nous vivons tous en paix.

 Amicalement.
Hend Harouni-Tunisie