Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

HENDHA.jpg
La Bonne Nouvelle  de  Libération du Frère Zouheir Makhlouf

Hend Harouni - Tunisie

(Publié en arabe le 12.02.2010)

Au nom d’Allah Le Clément & Le Miséricordieux et la Prière et la Paix Soient sur notre Prophète Loyal et Sincère Mohamed

Tunis le 13 Février 2010-28 Safar 1431

Alhamdoulileh - aujourd'hui Vendredi 12 Février 2010, correspondant au 27 Safar 1431 notre  frère Zouheir Makhlouf a été libéré.

A cette heureuse occasion, j’ai le plaisir de lui adresser mes sincères félicitations ainsi qu’à son épouse Majda, sa fille Nawress et son fils Yahia.
De même que je prie Allah de réunifier cette famille pour toujours et  qu’inchallah nous apprendrons très prochainement la libération du Dr Sadok Chourou et du reste des détenus. Amen !