Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

dc-3-crash-manille_pics_809.jpgCatastrophe aérienne à l’aéroport de Tripoli

 

Quelque 105 personnes sont décédées ce matin dans un accident d’avion de ligne libyen. Il s’est produit à l’aéroport de Tripoli (Libye), à l’atterrissage, à l’aube...

 

Quelque : 105 personnes sont décédées, 94 passagers et 11 membres d’équipage. Et pour l’instant, un seul survivant sorti de l’appareil : un enfant néerlandais âgé de 8 ans.

L’appareil de la compagnie libyenne Al Afriqiyah arrivait de Johannesburg (Afrique du Sud). Il s’est écrasé à l’atterrissage sur l’aéroport de Tripoli (Lybie), il a explosé et s’est totalement désintégré, selon des sources aéroportuaires.
Les conditions météorologiques étaient pourtant bonnes, avec un ciel légèrement nuageux.

L’accès au lieu de la catastrophe a été totalement interdit, et aucun panache de fumée n’est visible des abords de l’aéroport.