Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

la-une-la-voix-027Le blog de makaila vient une nouvelle fois,  d’être alerté du Tchad, de soucre proche du journal La Voix que M.Ahmadou Gongdaba, comptable, celui là, qui a assisté impuissant  il y a dix jours devant lui à  l’enlevément de M.Innocent Ebodé, dirpub de l’hebdomadaire, vient à son tour d’être kidnappé par des hommes inconnus.

Aucune indication n’est encore donnée sur son lieu de détention exacte.

Mais grâce à son télèphone portable, caché encore dans sa poche, M. Ahmadou, a pu émettre discrétement  un signale de détresse à l’endroit de ses collégues de bureau.

Selon la  version donnée tout à l’heure à  notre rédaction, M.Ahmadou, serait dans une cellule cachée quelque part au milieu des hommes armés encagoulés.

Notre blog, a pour sa part, vient à l’instant d’alerter tous les  responsables d’organisations des droits de l’homme au Sénégal et à l’étranger pour qu’une position claire soit prise sur la détérioration des droits de l’homme en ce moment au Tchad.

Makaila Nguebla