Tchad: un étudiant en difficulté sollicite l'intervention de Hinda Deby
A L'ATTENTION DE NOTRE MERE
NATIONALE : HINDA DEBY ITNO
Excellente madame la première dame!
J’ai l’insigne honneur de passer par ce moyen de communication pour vous adresser mes salutations les plus sincères ainsi que mes encouragements et félicitations pour les oeuvres louables que vous n’avez cessé d’entreprendre pour le grand bonheur de la nation.
Votre excellence , votre générosité m’oblige à venir vers vous sollicitant votre intervention auprès du DAAFM du Ministère de l’Education pour qu’il trouve solution à votre difficulté, relative au frais de transport et de formation, pour voyage d’étude à l’extérieur car, la rentrée académique s’approche et la plupart d’entre nous n’est en mesure d’effectuer ce voyage, faute de moyen financier alloué à cet effet.
Il y a de cela 2 mois que nous courons auprès de ce DAAFM pour la signature de nos soit- transmis pour les envoyer au service de transport des finances , mais celui- ci nous a posé une fin de non recevoir. Alors que la rentrée est à nos portes.
Votre excellence, vous êtes toujours attentive et réceptive aux doléances de nécessiteux , je suis convaincu que votre intervention pourrait nous aider à entrer dans nos droits.
Je vous prie de bien vouloir entendre ce cri de cœur. MERCI
NDRL: L'auteur de la lettre a sollicité l'anonymat à la rédaction du blog de makaila