Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Selon des nouvelles qui nous parviennent du bled, plusieurs ministres seraient extrêmement stressés, actuellement au travail et craignent qu'Idriss Deby leur tombe sur la tête.

"Nous sommes trop stressés aussi bien à la maison qu'au travail  au regard de l'évolution actuelle des cours de choses ".Disent-ils à leurs confidents; certaines autorités et dignitaires du régime tchadien.

Le cas de Kabadi, doit interpeller ces ministres fair-valoir qui servent un homme et  son clan au lieu de servir l'Etat et la république. Haram allekoum et Honte à vous tous!!

"Rien n'est sûr avec cet homme, il peut à tout moment vous prendre et ou vous accuser de quelque chose."Soub-hana-allah mina !" soulignent les plus pieux d'entre eux.

Pour le blog de mak, nous estimons qu'au Tchad, autorités ou citoyens simples, tous confondus, nous avons une visière courte de la méthode de Deby, qui se repose essentiellement sur les rapports péjoratifs avec ses collaborateurs que d'homme à homme.

A suivre............