Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

images-copie-5

Le 12 avril 2012, la cour d’appel de Moundou juge Gali. Comme les autres députés, kebzabo était présent dans la salle. Mais, ni à son arrivée à Moundou ni à son départ pour Bongor,  il n’est pas passé voir Gali.

Une fois à Bongor où  il a passé  la nuit,  il envoie un SMS à Gali pour lui dire qu’ il est à  Bongor où  il va passer la nuit. En réponse, Gali fâché lui répond que la cellule n’ est pas un hôtel de 5 étoiles...pour les autres seulement.

En effet, Kebzabo a la mort de ses amis politiques sur sa conscience (Dr Outel Bono,Ibni etc).

De même, il a sur sa conscience les emprisonnements et les condamnations du Dr Bono, de Nganbet, Ibni, Gali etc. Et Yoro pour avoir ordonné à ses députés de voter la levée de son immunité.

 La Coordination des Partis Politiques pour la Défense de la Constitution (CPDC) se propose de lui demander des explications tout comme son propre parti,  l’Union Nationale pour le Renouveau et la Démocratie (UNDR) pour avoir intégré  le MPS en cédant le logo

A suivre…………..