Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

images-copie-5 

Saleh Kebzabo avait écrit à Déby pour lui faire son mea-culpa au moment fort de son affaire avec Mme Lahidi de Matta Léré.

Ensuite, il écrit à Idriss Déby pour lui demander plus d'un milliard de F CFA pour son prétendu fonctionnement en tant que chef de l'opposition. Ceci ressemble plutôt au prix de vente de la Mairie de Léré au Mouvement Patriotique du Salut (MPS) que soupçonnent les observateurs avertis de la politique tchadienne ?


Même mort, ibni Oumar est encore tué par kebzabo. Celui ci a troqué le recensement biométrique contre les espèces sonantes et trébuchantes a Amdjarass.

Rappelez- vous que ce recensement biométrique est obtenu de haute lutte par Ibni Oumar lors de la négociation de l’accord du 13 août....raison pour laquelle il est mort. Mais kebzabo l’a vendu à deby à Amdjarass en revenant dessus à la rencontre des leaders politiques avec Deby au palais et ce, au grand dam des membres de la Coordination des Partis Pour la Défense de la Constitution (CPDC). Ceci après avoir reçu sa part de gâteau à Amdjarass.

Deuxième assassinat, deuxième mort et 2eme enterrement d'Ibni Oumar cette fois par kebzabo.

En remettant le logo (calebasse) de son parti UNDR à Idriss Deby, Saleh Kebzabo intègre le MPS, par conséquent, il ne fait plus partie de l’opposition tchadienne. Il perd alors in extenso son statut de  chef de file de l’opposition au Tchad.

A suivre…

Source : confidentielle