Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Lettre de Reconnaissance


Suite à l’acharnement  des inconnus à la solde des mains invisibles contre ma modeste personne après mon témoignage  à la RFI pour l’enlèvement de mon Directeur de Publication Innocent EBODE de nationalité camerounaise, la réaction de l’opinion internationale a été pragmatique et tous azimuts. N’ayant jamais vécu ce genre d’épreuves pour ma famille, mon espoir de survie s’est effondré. C’était une joie incommensurable pour mes parents et collègues de me voir regagner mon domicile le 30 décembre à 12h après des tortures morales et physiques.

C’est le lieu ici, de remercier très sincèrement  l’AFP,  la RFI , La Voix d’Amérique, la BBC, Reporters sans frontière, CPJ, la RADDHO sans oublier le blog de Makaila, et tous ceux qui se sont mobilisés, sans lesquels, je ne saurais recouvrer ma liberté.

Ma reconnaissance va également à l’endroit des Associations de défense des droits de l’Homme au Tchad, le Conseil d’Administration  de la VOIX et mes confrères qui ont bien voulu propager la nouvelle de mon enlèvement au niveau international. 

Aussi, je tiens à informer aux organisations ci-dessus citées de la précarité de ma santé suite aux tortures morales et physiques.


Mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité à tous.

 

Amadou BOUBA GONG-DABA

Comptable du journal la VOIX

Tel : 00235 974 49 36

Email ; amadoubouba72@yahoo.fr