Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

albissaty02.JPG

 

Les Téléspectateurs de la Télé-Tchad nous informent que le retour au bercail  du Dr Albissaty est passé inaperçu. D’habitude, la Télé Tchad s’intéresse au retour des opposants au régime.

 

Le Dr Albissaty n’a pas bénéficié malheureusement  de cette couverture médiatique d’une Télévision acquise au régime et à la famille Deby.

Pire, même pas la radio nationale n’en a évoqué ce retour.

 

C’est le début du mépris du régime à l’encontre du Dr Albissaty.  C’est un signal significatif à tous les candidats au retour. Vous pourrez beau chanter son nom,  Idriss Deby reste fidèle à son arrogance.

 

On sait que le sport favori d’Idriss  Deby et de son régime est d’ humilier tous ceux et celles qui leur tendent la main. Ça s’appelle du sadisme !

 

La rédaction du blog de makaila