Tchad: lettre de remerciements de Mme Hadje Djamila
Remerciements à toutes et tous !
Chers frères et soeurs,
Je voudrai à travers le blog de makaila, exprimer ma profonde gratitude aux personnes, aux organisations de défense des droits de l’homme tchadiennes et étrangères qui se sont mobilisées lors de mon arrestation pour exiger ma libération.
Je suis libre et aucune charge ne pése sur moi car j’ai réclamé simplement mes droits dans mon pays.
Je suis vraiment émue et touchée par cette marque de solidarité développée à mon endroit par les personnes éprises de justice et de liberté de manière générale.
Aujourd’hui, je suis convaincue en tant que femme membre, je ne suis plus seule et je pense qu’avec cet outil qu’est l’Internet le monde suit de prés ce qui se passe dans n’importe quel point de la planète.
Je remercie les membres de ma famille, mes amis et tous les militants pour la liberté de continuer à défendre la démocratie et ses valeurs universelles.
Je tiens à attirer l’attention des autorités tchadiennes de respecter la femme et de lui donner ses droits dans la société tchadienne si elles tiennent à la paix et au développement du Tchad.
Merci à toutes et à toutes
Hadje djamila hachim adoum maryoud
Présidente chargée de l’organisation des femmes du ( MN)
Adresse email, djinaneali@yahoo.fr
Tel:00 235 63 28 47 47