Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

  bachar-copie-1.JPG

(Agence Ecofin) - L'Office tchadien de régulation des télécommunications (OTRT) a reçu les conclusions d’une enquête sur la qualité des services des réseaux de téléphonie mobile au Tchad.

A la suite de cette enquête et de ses résultats, l'OTRT a décidé de condamner les opérateurs Airtel, Tigo et Salam à une amende de 1,1 milliard de FCFA pour divers manquements. La nouvelle a été annoncée le 8 août 2012 par le directeur général de l'OTRT, Saleh Idriss Bachar, lors de la séance de publication des résultats de l'enquête.

Le régulateur, a affirmé le directeur général de l'OTRT, demande en outre aux trois opérateurs d'améliorer la qualité de leurs services et exige qu'ils respectent leurs engagements en se conformant à leur cahier de charges.