Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Selon des sources dignes de foi, le Président de la République était saisi de colère de voir encore presque tous les noms du degrés sur-proposé par Faitchou nommant les Délégués Régionaux sont originaires du Sud. il a signé le dégrès en disant le prochain out c'est toi et aurait instruit son SGP d' inscrire le nom de Faitchou sur le bouton eject. A l'Education, il faut servir tout le pays et non servir la même région, celui là il est très dengereux dirait-il en signant le degrés.. 
On remarque effectivement assez, assez parceque selon notre cher collegue Faitchou, les autres tchadiens ne sont pas capables de diriger. pour preuve  dans les degrés sur proposé de Faitchou, les autres cadres ne sont  que representatifs.Faitchou est sur le meme chemin qu'a empreinté notre cher collegue ex-Ministre de l'enseignement supérieur Djidda qui  avait promis tous les cadre d'une seule region au postes clés. maintenant que le Pr a senti cela, les jours de Faitchou sont comptés.

sources confidentielles