Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

GENERAL.jpg 

Il est temps à chacun de nous, mes chers collègues de prendre nos responsabilités sans parler d'appartenance politique, tribale ou régionale.
 
 
J'en suis sûr que dans bientôt avec le réveil de peuples Africains, le nôtre agira de même a son asphyxie éternelle par les pouvoirs exécutifs dirigés toujours par des militaires. C'est pourquoi tous les militaires tchadiens doivent sortir la tête haute de cette histoire sans faire couler le sans du peuple au plaisir des individus bannis par la société elle même.

 


Notre mission est très différente de ce que  demandent ces présidents autocratiquement élus dans la démocratie.
 

Evitons nous tous ce qui est arrivé à la Libye, le monde d'aujourd'hui est un petit village et le temps de militaires sauvages sont dépassés sous nos cieux.
 
Merci à tous mes collègues ; officiers, sous officiers et hommes de rang respectons nos lois pour respecter notre prochain.
 
 
 
Général Issa TAHIR.