Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 

massakory

Les populations de Massakory disent NON à Idriss Deby Selon nos correspondants à Massakory, la population a dit un NON et refuse d’accueillir Idriss Deby sur son sol. La population vivant en ville de Massakory et celle de la brousse ont à l’unanimité boudé Idriss Deby et l’accuse de régner sans soucier à elle en 23 ans d’exercice du pouvoir MPS.

 

Joint depuis Dakar, leur porte-parole  Nourredine Abakar a dit : « Nous sommes considérés comme ne faisant pas partie de l’histoire de cette contrée qui ne dispose ni d’eau, ni d’électricité, ni du tout ». Les habitants de Massakory font partie des populations du Tchad qui creusent les puits d’eau pour boire, ils cultivent avec leurs mains pour manger. Face à ces difficultés, la population envisage de manifester pour interpeller les organisations internationales sur leur drame.

A Suivre……………..

 

La rédaction du blog de makaila