Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

DOCTALEY

Dr Ley LEY-NGARDIGAL Djimadoum,

acteur politique  tchadien,

opposant en exil au régime d'Idriss Deby

 

Camarade Makaila,

Nous t'exprimons  nos sincères félicitations pour ce reportage historique d'Africa 24 du 23 Avril sur ton Blog et  ta  personnalité d'opposant.

Ce  court reportage symbolise à merveille  la  reconnaissance par l’opinion internationale de la légitimité du combat  que mène l'opposition radicale dont notre Parti, ACTUS/prpe contre le dictateur Déby.

« BlogMak » incarne à merveille la voix des opprimés Tchadiens. Il est incontournable pour tous ceux qui luttent pour l’anéantissement du tyran Déby.

Du courage  et bonne continuation.

 

Salutations militantes,

Le Secrétaire Général d’ACTUS/prpe

Dr LEY-NGARDIGAL Djimadoum