Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Ceci est un message personnel et confidentiel d'un de mes anciens amis, présentement au Tchad, nous décidons de partager avec vous, nos lecteurs ses pertinentes remarques à propos de l'échec du récensement dans le pays. C'est un observateur neutre.
 
Merci.
 
**************************************************************************************
Bonjour Makaila,
Il y a longtemps, que je n'ai pas de tes nouvelles; j'ai appris par les amis que tu es désormais au Sénégal.
 
J'ai rencontré la fois derniére A.Y , il travaille à Komé et je lui ai donné ton adresse mail, je ne sais, s'il t'a écris ou bien non .
 
Tu sais le recensement a commencé et tend déja vers la fin mais c'est un échec total. 80 pour cent de la population refuse de se faire recenser.
 
La population est pauvre, seulement une minorité qui est vachement riche surtout les zaghaoua et leurs alliés. Ils ont pillés le pays.
 
 
Au plaisir
 
A.S