Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

assane.JPG

Me Jean Bernard Padaré, Ministre des Affaires foncières et du Domaine et Assane Ngueadoum, ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme et de l’Habitat, deux acolytes foncièrement malins font distraction en allant enquiquiner les morts de Lamadji et les autres  périphéries de la Capitale N'Djamena.

 

Le duo des truands pérorent qu'il y a occupation anarchique des ilots par les pauvres populations mises sous rudes épreuves d'hébergement depuis la destruction de Gardolé et les autres déguerpissements sans indemnisation de Zen bada alias Bulldozer-Man!

 Ces deux ministrons se moquent éperdument de la population. Au lieu de mettre l'ordre dans la spéculation foncière faite par les puissants Nouveaux Riches du pays à Farcha, à l'ancien quartier Gendarmeire, Béguinage, Diguel où ces voleurs ont acquis d'hectares de terrain, sans moindre restriction comme veut la loi et font voler les loyers, surenchérissent les ventes de terrain. Pire des individus ont privatisé les espaces d'Etat. 

 

  ALORS FAITES de l'ordre où il se doit!

 

Correspondant particulier