Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

C’est avec une immense douleur que notre blog, a appris ce jour du 17 novembre 2009, le décès de Hadjé Haoua Oumar, affective mère de notre frère et ami, Dr Djimé Adoum, établi aux Etats-Unis.

Décés brusque survenu dans la ville  de Doba au Tchad.

Notre blog, très affligé et consterné, se joint aux voix des amis, copains et autres connaissances du Dr Djimé Adoum, pour lui présenter ses sincères condoléances les plus attristées ainsi qu’a sa toute la famille éplorée se trouvant au Tchad.

Que tous les membres de la famille effondrée, reçoivent, une fois encore nos sincères condoléances, nous  sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour.

Par la même occasion, nous implorons Dieu le tout puissant d’accorder sa miséricorde à la regrettée et que son âme repose en paix dans son infini paradis !


NB: pour présenter vos condoléances à Dr Djimé Adoum:
mail: sahelien@hotmail.com


La rédaction du blog de makaila