Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

dahab.jpg

Sur injonction du régime totalitaire de l'un des pires et derniers tyrans de la planète Idriss DEBY ITNO, responsable des crimes contre l'humanité et crimes économiques, les autorités congolaises ont procédé à une série d'arrestations au sein de la communauté tchadienne le mercredi 17 avril 2013.

Plus de soixante-dix personnes ont été arbitrairement interpellées à Oyo, le village natal du dictateur Sassou N'GUESSOU, localité située à environ 390 kms de Brazzaville. À l'heure actuelle, ces paisibles commerçants établis dans le pays depuis très longtemps pour la plupart d'entre eux, sont sur le point d'être transférés à Brazzaville la capitale, avant la destination finale la boucherie du tyran tchadien.

Mobilisons-nous partout afin d'alerter l'opinion internationale et toutes les organisations de défense des droits de l'homme pour arrêter à temps cette chasse à l'homme.

Mahamat Saleh ABDERAHIM DAHAB

Activiste politique