Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

dahab

 

  Selon des sources fiables, nos innocents compatriotes arrêtés arbitrairement à Brazzaville sur ordre du despote tchadien Idriss DEBY ITNO, sont extradés ce soir aux alentours de minuit heure locale vers N'djaména au Tchad.

Il nous faut d'ores et déjà amplifier la mobilisation partout pour les sauver de l'abattoir secret qui a vu en son sein des centaines de milliers de vie s'éteindre.

Ne laissons pas le dictateur tchadien continuer ses massacres de masse en toute assurance et en toute impunité.

Il nous faut sensibiliser les organisations de défense des droits de l'homme telles que Amnesty international, Human rights Watch, la Ligue internationale des droits de l'homme, la Rencontre africaine pour la défense des droits de l'homme, sans épargner aucune autre organisation, afin qu'elles mettent ce régime NAZI face à sa responsabilité.

Nous portons à la connaissance de l'opinion internationale que des centaines de milliers de Tchadiens ont été exécutés sommairement sous le régime sanguinaire du tyran Idriss DEBY ITNO. Jusqu'à présent, tous les appels au secours lancés par un peuple meurtri sont restés vains. Nous exigeons leur libération immédiate et sans conditions, et espérons qu'ils retrouvent les leurs très rapidement.

Un régime NAZI comme celui en place dans notre pays depuis plus de vingt-deux ans n'a pas sa raison d'être sur terre. Il doit être combattu avec tous les moyens, fermement et sans aucune ambiguïté jusqu'à son effondrement le plus total.

 A bas la tyrannie pour que vivent la démocratie et la liberté!

 

Mahamat Saleh ABDERAHIM DAHAB