Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

COCRAT                                             COMMUNIQUE N°001/COCRAT/2011

 

Le COCRAT adresse toutes ses félicitations aux courageux Tchadiens qui ont répondu favorablement à l’appel lancé le 14 Juillet 2011. Ceci montre qu’ils sont conscients de la situation inconcevable que nous impose le régime de Deby et convaincus que seule une éventuelle révolution peut aider à l’instauration d’un Etat de droit.

 

Nous renouvelons, une fois de plus, cet appel à tous ceux, de l’intérieur et de l’extérieur, qui ont soif et faim de voir la justice et le droit enfin élire domicile dans ce beau pays que Dieu nous a donné. Qu’ils se manifestent pour qu’ensemble nous puissions unir nos forces afin de nous débarrasser de ce régime sans lendemain. Le collectif n’est pas une propriété d’un groupuscule donné comme le pensent certaines personnes. Il est ouvert à tous les Tchadiens (nes) sincères qui ne sont impliqués dans aucun crime politique et économique et convaincus que l’heure a sonné pour un radical changement dans notre patrie, le Tchad.

 

Une fiche électronique individuelle sera ouverte pour permettre à tous ceux qui veulent s’engager dans cette lutte de s’inscrire. Avec le soutien de tous les adhérents, différentes cellules seront mises sur pied dans les différents pays ainsi que partout à l’intérieur du pays.

Un congrès est en vue pour élaborer les instruments de travail. Nous déciderons, de commun accord, de la date et du lieu ultérieurement.

Vive le COCRAT !

Vive le TCHAD !

 

JUSTICE-PAIX ET DIGNITE POUR LE PEUPLE !

 

Fait  le 30 Juillet 2011

 

 

LA COORDINATION

 

Contact : e-mail ccocrat@yahoo.com

                                                facebook  Cocrat Espoir ou ccocrat@yahoo.com