Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

arton6333-fd895.jpgSelon une de nos sources basées à Ndjaména, une certaine colonelle  Haoua Abdoulaye en compagne présidentielle à Léré et à Pala pour le compte d’Idriss Deby au nom du bureau bleu de sa sœur Haïga Deby, s’est livrée avant-hier et hier à un véritable  chapelet d’injures contre les leaders politiques sans épargner leurs parents.

Elle insultait tour à tour tel à un œil, tel autre a une mère  qui porte un sourwal (une culotte) qui ne tient sur les fesses, celui là est un margouillat ou un batou (chat) ; nous allons tous vous tuer si vous ne votez pas Idriss Deby. Conclut-elle.

Même pendant la période du ramadan, mois saint et sacré pour les musulmans, les responsables politiques du MPS, font preuve du zèle et d’une arrogance exceptionnelle à l’égard des Tchadiens.

Au Tchad, les injures et intimidations sont légion à l’encontre des militants des droits de l’homme, des leaders politiques et autres voix discordantes qui refusent de se prostituer ou se prosterner devant le régime d’Idriss Deby.

La rédaction du blog de makaila