Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Noname[1]

 

Selon nos informations, Abdoulaye Adoum Ibet, commissaire chargé à la sécurité du Front Populaire pour le Redressement du Général Baba Laddé,  est arrêté hier nuit chez lui par les agents de l’Agence Nationale pour la Sécurité (ANS) sur ordre d'Ismaïl Chaibo, conseillé spécial aux renseignements à la Présidence.

Par ailleurs, le Général Baba Laddé, conseillé chargé des missions à la primature  est en déplacement à l’étranger pour de raisons de santé.

Selon nos informations, les autorités tchadiennes ont subitement décidé de priver à Baba Laddé, des ressources pour  ses soins.

Cette situation a irrité l’ancien chef rebelle tchadien, contraint de saisir les agences des nations unies pour demander leur arbitrage dans le différend qui l’oppose à Ndjaména.

A suivre…………….