Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

La traque de Makaila repart de plus belle !

 

Les opposants/businessmen ratent toujours tout ce qu’ils entreprennent et ils changent constamment d’avis comme de chemises (et sans doute plus souvent d'avis que de chemises si l'on en juge à l'odeur !).

Dans leur chasse au Makaila, on a un exemple type de leurs allers et retours nauséabonds qui finissent toujours par leur retomber sur le nez.

Un coup on fait taper sur Mak parce qu’on croit qu’il ne va rien se passer et on se sent d’autant plus fort que Mak est gentil et, croit on, désarmé.  Puis, devant le tollé soulevé, on se rétracte et on envoie une lettre d’excuse. Mais les bons sentiments ne durent pas longtemps et il faut toujours qu'ils fassent un concours de bêtise entre eux.

 Le « général de salon » Koulamalah, devrait avoir honte d’avoir reçu une misérable aumône debyque pour son ralliement et pour avoir accepté servilement, par parentèle interposée, de servir de paillasson au tyran. Mais au contraire, il se signale par des menaces débiles et méchantes.

Son message est nul, plein de fautes enfantines et ridicule, mais c’est à son image.

 

 


Source: http://anr.typepad.com/