Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak


souradji.jpg
Souradj Koullamallah (SK) est un entrepreneur inamovible de la Chambre de commerce. Il est toujours présent et inamovible à son poste. Patron en chef de toutes les escroqueries économiques, il fait parti de ceux qui dribblent sans le ministère de commerce pour maintenir la spéculation sur les matières de premières necesdités. Il est l'artisan de la maigreur du panier du ménagère. Depuis plus dix ans, il est le maître d'ouvrage de toutes les spéculations et les anarchies. Un sous-marin cruel qui a su privatiser les logements sociaux du site de Patte-d'Oie à Goudji-Barrière avec ses comparses connus sous le nom de fraudeurs de Opérateurs Économiques. Ce site est pourtant fut réservé â la population mais hélas la bande de SK a mis main basse!


Dernièrement voici notre SK qui nous invente des boites de conserves estampillées 1kg ou 2kg pour la vente de nos céréales! Depuis quand l'humanité a abandonné la balance pour ce vendeur d'illusions nous baratine avec ses trouvailles sur le dernier journal de l'ONRTV?
Monsieur SK doit s'effacer de son poste pour laisser les tchadiens survivre. Nous le connaissons trop riche et il s'est enrichit sur nos malheurs et par toutes les combines. Qu'il se retire de la vie économique du tchad. Il est omniprésent et c'est de trop.

M. A. D
Consommateur déçu