Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

AGORA.JPG     GROUPE AGORA

             DE RECHERCHE POUR L’ÉDUCATION

            AUX DROITS DE L’ENFANT ET A LA PAIX

 

   BP : 26 440 Dakar – Tél: 33 827 12 13 - www.graredep.com - Fax: 33 867 68 68 

Email : gra-redep2@orange.sn  -  gaspano@yahoo.fr

 

Zone de Texte: Le Président

 

                                                                       Dakar, le 07 Novembre 2012

 

A N/réf : 11/GRA-REDEP/PR/012

 

Messieurs les Rédacteurs

 

 

OBJET :Demande de couverture médiatique 

             

 

Messieurs,

En partenariat avec l’UNICEF et le Ministère de l’éducation nationale, le Groupe Agora de Recherche pour l’Education aux Droits de l’Enfant et à la Paix (GRA-REDEP),  organise un point de presse le vendredi 09 novembre 2012 dans la salle de réunion de la Fondation Konrad Adenauer – 32 Stèle Mermoz Route de la Pyrotechnique – à partir de 9h.

 

Cette rencontre avec la presse aura pour thème :  

L’Approche « Ecoles Amies des Enfants » : un moyen de soutenir une amélioration dynamique et en constante évolution de la qualité générale de l’éducation.

 

L’Approche « Ecoles amies des enfants » est une meilleure réponse au défi des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) et Education pour Tous (EPT) de fournir une éducation de base de qualité, abordable et durable pour tous les enfants et dans toutes les circonstances, dans toutes les écoles et dans tous les espaces d’apprentissage.

 

Puisque la communication et l’information font partie intégrante des conditions de succès du processus, nous sollicitons une couverture médiatique de cet événement par vos organes de presse respectifs.

 

Confiants en vos bons offices nous vous prions de recevoir, Messieurs les Rédacteurs, l’expression de notre franche collaboration.

 

 

Gaspard Onokoko ONOSAL