Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

bm.JPG

Bonjour les amies et les amis,

La presse a récemment fait état d’une implication de M. Makhtar Diop, Vice-président de la Banque mondiale pour la région Afrique, dans le cadre d’une nomination faite par le Président de la République.


Nos tenons à informer la presse et l’opinion publique que M. Makhar Diop n’a jamais eu à discuter avec le Président Macky Sall d’une quelconque nomination à un poste, à quelque niveau que soit,  au profit de qui que ce soit.  Il n'a jamais été impliqué ou consulté pour aucune nomination faite par les autorités sénégalaises.

Nous rappelons à toute la presse que le bureau de la Banque mondiale est toujours disponible pour répondre aux journalises qui cherchent à recouper leurs informations sur la Banque mondiale avant leur publication.

Merci pour diffusion.

Bureau de la Banque Mondiale
Corniche Ouest (Entre Rues David Diop et Gontran-Damas)
Tél: (221) 33 859 41 40
Fax: (221) 33 859 42 83
B.P. 3296
Dakar, Sénegal