Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Dr-khalil-ibrahim-copie-1.jpg

Selon des sources concordantes, le MJE et la famille ITNO collaborent une collaboration,avec echange des informations et de prise en charge ,semble ete mise en place entre les ITNO de TIMAN DEBY KAMISS et le MJE du Dr KHALIL IBRAHIM.

Les ITNO , emploient desormais leurs helecopteres afin de faciliter l'acheminement des responsables militaires de Khalil expulses par les responsables du SUD SOUDAN vers TISSI et La foret de BOUAR ( RCA).

Dans la journee du 13 /01/2011,des helicos de transport troupe ont ete signale a TISSI desormais fief du MJE.

Des sources militaires tchadiens font etat du sejour depuis quelques jours du KHALIL chez TIMAN DEBY.

Mais pour le moment ,un mystere entoure les bla bla qui fait le lit depuis de jours de plusieurs speculations,certains avancant meme  de remous au sein du palais depuis qu'on a perdu un SAM 7.

Tout ce que l'on sait est que le vol du S7 intervient aussi au lendemain d'une serie de decisions prises par le General,Sultan et President du Tchad a l'encontre de son frere Sultan.

Qu'est-ce qui justifie cette cascade de decisions?

On attend d'en savoir d'avantage.

DOUGOURCHOUM SEBY