Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Monsieur Makaïla!
Je comprends finalement le malaise de certains compatriotes en mal de positionnement politique. Je ne  suis pas de l'UNDR ni je suis l'avocat de Monsieur Saleh Kebzabo, je comprends que quelqu'un veut décidement  nuir simplement à ce citoyen tchadien. Je ne connais pas ce parti RNDPL.
Au Tchad, nous connaissons qui est qui et qui fait quoi en politique. L'UNDR n'est pas un petit parti, ce que ce représentant de RNDPL doit savoir, Monsieur Kebzabo non plus n'est pas jeune en politique pour être traité de la sorte. Quiconque voulant le destabiliser politiquement échouera surement. Qu'est ce qui se trame exactement pour qu'aujourd'hui seulement on veut faire croire aux tchadiens et autres que Kebzabo est minime, qu'il n'a pas une représentation politique conséquente?
Le RNDPL veut d'abord voir cet homme en rebellion pour dire qu'il est chef de l'opposition? Jamais. Je demande à ce parti inconnu par moi, et évidemment par bon nombre des tchadiens, de faire sa preuve sur le terrain. Je respecte l'UNDR qui malgré moult difficultés s'organise et fait son bonhomme de chémin.
Salut
Ismaël Younous ABAKAR <abakar.younous70@yahoo.fr>