Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

bachir.jpg

L’extravagant,  le tonitruant et le  bouillant Secrétaire Général du Gouvernement,   ancien ministre de l’intérieur du régime en place, aurait perdu son  téléphone portable chipé,  il y a une semaine lorsqu’il rendait visite à un de ses amis vers le quartier Mardjandafack à Ndjaména.

 L’ancien ministre de l’intérieur et actuel Secrétaire Général du Gouvernement, Chargé des relations avec l’Assemblée nationale, aurait, par oubli, laissé  son portable dans sa voiture en même temps sa portière ouverte, pour entrer chez un ami.  Ce moment a été  propice pour le voleur embusqué dans le coin de commettre le larcin.

Après quelques minutes, Ahmat Bachir ressort  et constate les dégâts, son portable n’est plus  et sa portière ouverte.

Aussitôt, il alerte son opérateur et les services de sécurité tchadiens.

Le voleur  ayant remarqué le répertoire  qu’il s’agit d’un téléphone d’une autorité, s’est abstenu de le vendre, il le conserve pendant une semaine puis revient nuitamment sur le lieu pour le  déposer devant la porte de l’ami en question  chez qui  Ahmat Bachir avait rendu visite.

Il se volatilise dans la nature d’ici là, le ministre s’est affolé et s’est mis à la recherche de son cellulaire.

A qui le tour demain ?

Correspondant à Ndjaména du blog.