Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

12153_vignette_titre216795.jpg

                                      Goëtzinger (RFI) reconduit Laurent Correau à Dakar.

LE 7 avril, la directrice déléguée de Radio France Internationale  (RFI), Geneviève  Goëtzinger, a confirmé Laurent Correau comme envoyé  permanent de la «  radio mondiale » à Dakar.

Le journaliste restera au Sénégal jusqu’au moins 31 août 2012, avec la Présidentielle au bout du micro ! De son côté, Stanilas Ndayishimiyé sera le nouveau correspondant permanent de RFI en Côte d’Ivoire. Bien qu’il ait déjà effectué un aller-retour à Abidjan, début avril, pour prêter main forte à Cyril Bensimon, un peu sur les rotules  en raison de l’actualité, sa prise de fonction n’interviendra que  le 1er septembre.

 

Ndayishimiyé  succédera à Robert Navarro. A la même date,  Emmanuel Dabzack prendra la direction du service  Haoussa à Paris.

 

Source : La Lettre du Continent N° 610