Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Bonjour Am Anasse

Revenons à présent à ton gentil commentaire. Je voudrais te révéler que j’avais relevé avant toi la même préoccupation que tu a exprimée, peut être sous une forme un peu nuancée. Malheureusement je n’ai pas été suivi en son temps. Les deux ont eu l’occasion de faire leur preuve et les résultats de chacun sont connus.


L’opposition armée doit en toute logique tirer toutes les conséquences. Je pense qu’elle évitera de tomber dans la facilité qui consiste à appliquer la fameuse formule ‘‘ on reprend les mêmes et on recommence’’.
La restructuration en cours permettra à cette dernière de se hisser à la hauteur de vos attentes.


Par ailleurs, je profite de l’occasion pour te dire qu’on a besoin de ce genre de soutien qui prendra progressivement l’ampleur débordant nécessaire à la création d’un Tsunami à la tchadienne.

Fait le 10/06/2010

Dr. Ali Gaddaye Adoukhour