Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Bonjour à tous les musulmans du monde entier, dans bientôt nous serons en plein ramadan et on remercie Allah de nous avoir laissés en vie.

Mais, je déplore au monde musulman et dis honte aux gens qui se disent musulmans et qui profitent au moment du ramadan pour doubler, tripler et même qua tripler le prix des denrées pour s’enrichir. Pourquoi vous- faites cela ?

 
     Ce n’est pas en un seul mois que vous allez être riche ; Allah nous a accordés ce mois pour l’implorer, faire du bien, lire le  coran, écouter de prêche et distribuer des biens si vous en avez.

    Soyez dignes d’être musulmans ! Prenons l’exemple des  Chrétiens, le jour du Noël, ils rabaissent le prix pour permettre aux gens riches et pauvres de fêter ensemble mais pour nous les musulmans c’est  tout à fait le contraire.


l’Islam n’a pas besoin  de  ça ! L’Islam  c’est la paix, c’est à dire être honnête, bienfaiteur et tolérant dans la vie.

                                       Bon ramadan


Abakar Souloum


email :babakas48@yahoo.fr