Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Ceux qui sont enrôlé pour la défense de Gaddafi sont uniquement des zagawas et même parmi ceux-ci on parle du MJE et donc des soudanais.


C’est vrai que c’était avec la bénédiction de Deby et de son régime, c’est vrai que ceux qui sont arrêter par les libyens disent qu’ils sont des tchadiens, mais tout le monde a découvert et les libyens en premier qu’il s’agit des éléments soudanais du MJE.

Cette politique de globalisation, nous a trop coutée. Depuis que vous autres, vous êtes arrivés au pouvoir, vous ne savez faire que semer de l’amalgame entre les tribus. Comme aujourd’hui vos frères soudanais se battent au côté de Gaddafi parce qu’il les soutient et sans lui ils risquent de perdre leur combat contre le régime de Khartoum, vous voulez embarquer tout le monde dans la locomotive du mercenariat.

 

Lire la suite: Ici