Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

/ Lorsque Acheick avait été renvoyé de la vice présidence de l'UFDD pourquoi n'avait -il pas demandé par quel acte statutaire ou reglementaire il avait été renvoyé ? Il avait été pourtant la personne qui avait redigé les textes organiques de l'UFDD mais, cela n'avait pas empêché Nouri et Adouma et Ahamat Yacoub en toile de fond de la chasser comme un mal propre.

2/ Il est statutairement prévu une présidence tournante et collégiale à l'UFDD-F. A ma connaissance depuis que Abdelwahid Aboud ait pris la tête, jamais il ne l'a cédé. A quand le tour de Acheick ? Ben Barka ayant jetté l'éponge.

Donc ce Acheick qui cherche à demontrer ses talents de juriste en contestant l'expression majoritaire qui se traduit par une réalité au terrain, doit d'abord commencé par regarder là où il est le plus concerné et qui le rattache à ce UFR qui n'est plus qu'une coquille vide depuis la déculotté de Amdam.


Svp Mak publie cela à l'intention de Acheick.

 

Commentaire posté par Brahim