Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

agrandir forrum
Le prix de l'ironie décerné à Idriss Deby
par Djasnabaille Abderamane, transhumant
politique sans rérpère
.

Un prix de paix et des droits de l'homme décerné à Idriss Deby, revient à dire quand " la poêle se fout du chaudron". C'est une véritable honte dans ce pays où tout le monde est devenu malhonnête, corrompu et corruptible.
Toute honte bue, consommée, on compose avec le diable dans l'intérêt personnel, on bouche les oreilles sur ce qui se dit autour de soi.

Les Tchadiens n'ont plus des répères et des valeurs morales.Prostitutions politiques, calomnies, complots et autres actes infâmes sont développés dans une société tchadienne déboussolée et pervertie par Idriss Deby et les siens.

Peut-on croire encore à la moindre valeur morale et éthique au Tchad ?

Makaila Nguebla