Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

MPRD

     

  Mouvement pour la Paix, la

Reconstruction et le Développement


                                                  

 

 

 

                                               COMMUNIQUE DE PRESSE N° 002 /MPRD/2012

 

 

            Par des tracts en ligne, un individu en mal de notoriété tente de semer le doute dans les esprits en parlant tantôt d’un CRP/MPRD, tantôt d’un MPRD/Fondamental qui aurait rejoint son groupe.

 

            Il n’existe dans le concret qu’un seul MPRD – sans rallonge ni particule – sous la direction de Djédouboum SADOUM et dont la réalité des troupes sur le terrain n’a plus besoins d’être démontrée, les objectifs et idéaux fixés ensemble avec son fondateur feu le Colonel Djibrine DASSERT ne souffrant d’aucune ambigüité.

 

            Au MPRD, la farce et la diversion n’ont point de place dans notre combat pour l’avènement d’un Tchad de paix, de justice et de prospérité pour l’ensemble de ses enfants. C’est pourquoi nous invitons l’opinion tant nationale qu’internationale à tenir pour du bluff et du mensonge tout communiqué relatif à un MPRD/X ou Y, qui n’existe que dans l’esprit tourmenté de leur auteur.

 

                                                                                                                     Fait à Paris le 13 août 2012.

 

 

 

Le Porte-parole du MPRD

 

BEYAM BEBAH LUC

 

Tel. : (+33) 6 61 75 07 65