Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

angers-CHATEAU.JPG

Un véritable feu d'artifice multicolore qui prend sa source depuis un fleuve "Que sommes-nous devenus ? Et, qui se fini dans un lac nommé le Tchad est à réinventer.

Après lecture de l’article, je me suis posé les questions suivantes: Est-ce que ce feu d'artifice multicolore est une interrogation, un constat, une information, ou tout simplement le bout du rouleau?

J'attends par ce passage, je cite: "Car le jour viendra ou si ce n'est devant les hommes, sous la terre les comptes seront rendus"; Que si on ne maitrise pas sa table de multiplication, il sera difficile de résoudre correctement ses opérations, alors la voie la plus sage c'est opté pour la calculatrice.

Pourquoi à chaque fois, on s’agrippe sur la personne et non sur ses capacités. Je pense que ZAKARIA  HAYKAL vient d’être nommé à la tête de ce ministère et, il est très tôt pour le juger. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de  l’avoir tué

  

En conclusion: Qu’étions-nous ? Et que serons-nous devenus si le Tchad sera réinventé autrement ?


ADOUM BELGOTO   Angers  France