Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

images-copie-4.jpeg

La rédaction du blog de makaila a été profondément émue  par lé décès survenu hier, de  Jules François Bocandé, ancien international sénégalais et star africaine du ballon rond.


Sociétaire de Metz en France, Jules François Bocandé a fait rever dans les jeunes africains amoureux du football.


On se souvient encore de ses dribles lors des compétitions sur le continent notamment la Coup d’Africaine des Nations (CAN 1986 ) en Egypte, où il était le principal animateur de l’axe offensif des Lions de la Téranga en compagnie de Thierno Youm, Oumar Sène, et Seck Cheikh.


Sa disparition brutale dans la vie associative et  sportive sénégalaise et africaine, laisse un vide difficile à combler à tous les niveaux.

Jules ! Nous t’admirons et admirons tes talents de footballeur africain et panafricain.

La rédaction du blog makaila présente ses condoléantes aux membres de sa famille, à ses amis et à la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).


Gloire à toi et hommage à ta mémoire , la Star !

 

Repose en paix en Grand frère et idole  !!!


Makaila Nguebla