Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 
4141882-6288196-copie-1
Un fait divers s'est déroulé hier aux abords du grand marché de N'Djamena. Bilan: 2  morts. Un revendeur de crédits téléphonique aurait poignardé mortellement un zagawa (clan du président de la République), en riposte d'une gifle que ce dernier lui aurait administré. La police aurait arrêté le meurtrier. Mais, les parents de la victime seraient venus se venger en tuant l'assassin dans la cellule de la police!
Les parents ont-ils bénéficié de la complicité d'un policier? Ou les policiers ont-ils été impuissants face à l'armada des parents de la victime? En tout cas ce n'est pas la première fois que les hommes au pouvoir réagissent ainsi, en se plaçant au dessus de la justice.
 
La scène s'était déroulée entre 10 et 11 heures, selon les témoins. Il a y eu des tirs d'arme qui ont suscité la panique dans le marché. Personne ne nous a communiqués l'origine du différend entre les deux.
Correspondant du blog de makaila