Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

zene badaScoop!
Le très zélé maire de la ville de N'djamena Mahamat Zene Bada détenu à la Maison d’arrêt de N’djamena pour détournement massif de fonds publics s'est fait démonter la gueule par ses codétenus.

En effet, certains détenus (des anciens déguerpis ou parents des déguerpis) ont monté une opération type commando pour surprendre Mahamat Zene Bada et lui casser la gueule.

Il fut amené d'urgence à l'Hôpital Militaire d'Instruction (La garnison) pour soins. Ses jours ne sont plus en danger mais il est sérieusement défiguré par les coups.
Nous avons activé tous nos réseaux pour pouvoir vous envoyer des photos de sa gueule dans les heures qui suivent.

Correspondant spécial de Djasous-presse depuis Fort-Lamy.