Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

debyi.pngMPS le nouveau bureau de Basse-Normandie / France

Mise au point, suite à la réunion du 27/06/2010 des membres de MPS.

 

 

Je tien à remercier tout les frères membre du bureau. C'est avec un grand regret que je suis amené a rédiger cet article. Je voulais juste rappeler au secrétaire général et le charger de la communication de revoir leur nomination afin de former un bureau MPS de Caen irréprochable au yeux de l'administration bas-normande.

Pour n'est pas dégrader l'image de notre partie qui est déjà dégradé par des préjuger et surtout le dévouement de son excellence monsieur le président de la république Idriss Deby Itno de regrouper tout les frères.

Cher camarade ensemble nous allons batture notre pays avec audace et détermination.

Nommer un délinquant récidiviste recherché par la justice Hollandaise, qui a commis des voles ainsi que la prison en France, a un poste de secrétaire c'est une faute grave a mon goût surtout pour notre image, arrêtons ce mascarade, le MPS mérite mieux que ça.

Je suis membre de MPS, je le droit et le devoir d'exiger à tous nos représentant d'être digne, exemplaire et honnête.

Cher camarade et militant du MPS, je lance cet appel colonel au Secrétaire général de Caen de former une équipe digne, intègre, ouvert et irréprochable afin de rassembler tous les fils du pays qui se trouve en Basse-Normandie derrière son Excellence le Président de la république du Tchad Idriss Deby Itno.

 

J'espère que le bureau de Caen prendront acte de cet article, au cas contraire, ils me forceront à amener des preuves sur tous ce que je viens d'avancer.

 

Mr Mahamat . Membre du MPS

forcetranquille2010@hotmail.fr