Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

REPUBLIQUE DU TCHAD

 

COMMUNIQUE DE PRESSE CONJOINT

 

MOSANAT - RAFAD

_____________

 

 Le Mouvement pour le Salut National du Tchad (MOSANAT) et la Résistance Armée contre les Forces Anti-démocratiques (RAFAD) portent à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’ils sont en pourparlers en vue d’une fusion totale. Les deux (2) mouvements  affichent ainsi leur volonté et leur détermination de réaliser leur unité pour relever le défi lancé par le régime dictatorial de N’djamena.

 

Le processus d’unification  engagé  depuis quelques jours est en passe d’aboutir. Les militants et sympathisants du MOSANAT et du RAFAD doivent se préparer à militer et continuer la lutte dans un cadre unitaire, prenant en compte les programmes politiques des deux organisations ainsi que les aspirations légitimes du peuple Tchadien.

    

La cause nationale triomphera !

 

 

                              Fait à Hadjer Marfaine,  le 24 juin 2010 

                                   

                                             Les signataires

 

Pour le MOSANAT :                                                   Pour le RAFAD :

 

                                                                           

Karim Bory Issa                                                        Adam Hassan Mahamat