Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

annadif

Le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Mahamat Saleh Annadif est attendu par le juge d'instruction le mardi 27 mars dès 10 heures au palais de justice de N'Djaména. L'ancien Ministre de la Justice doit être entendu dans le cadre de l'enquête sur le détournement de bien public aux Grands Travaux Présidentiels. Il serait cité par Zen Bada qui travaillait sous sa coordination.

Mais selon d'autres indiscrétions, le SGP est convoqué par le Juge d'instruction suite à la demande du Ministre de la Justice Garde de sceaux. Abdoulaye Sabre Fadoul voudrais bien profiter de cette affaire pour faire la peau à son encombrant d'oncle qu'il ne porte pas du tout dans le coeur. Il instrumentalise le juge d'instruction qui est aussi un Zaghawa.

Selon les sources que nous avons contactées, on ne comprend pas l'animosité d'Abdoulaye Sabre contre MSA qui est pourtant son oncle maternel.

 

Affaire à suivre...

 

Source: confidentielle