Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Une pétition a été lancée le 17/04/2012 au Tchad et à l’étranger pour demander la libération de Gali Gatta Ngothe. En 4 jours cette pétition rassemble déjà 468 signatures…

images-copie-4.JPG

 

Les démocrates et amis du Tchad à travers le monde ont appris l’interpellation, l’arrestation et la condamnation du député Gali Ngothé Gatta. Les Associations des Droits de l’Homme et les juristes ont dénoncé un procès politique qui ne respecte ni les droits de l’homme ni le droit tchadien. Nous, citoyens du monde, nous voulons défendre l’indépendance de la justice et la liberté d’expression dans un Tchad démocratique. Nous demandons la libération du député tchadien, Gali Nghoté Gatta!

Les personnes désirant signer cette pétition peuvent le faire en se rapprochant des ADH au Tchad ou du Centre Al Mouna ou en envoyant un mail à centrealmouna@yahoo.fr ou à  mjtubiana@gmail.com en précisant le nom, le pays, le titre ou métier ou fonction.

 

 Ci jointe les signatures rassemblées par la petition: ICI